00:00
00:00
Newgrounds Background Image Theme

Thrll just joined the crew!

We need you on the team, too.

Support Newgrounds and get tons of perks for just $2.99!

Create a Free Account and then..

Become a Supporter!

French Club!!!

1,762 Views | 18 Replies
New Topic Respond to this Topic

French Club!!! 2004-03-29 10:59:37


Je propose de créer un club en français... je suis persuadé de ne pas être le seul à parler francais (Québecois) sur Newgrounds.

Alors combien de personne serait prètes pour entre dans le club...proposez vos suggestions aussi ( sa serait utile).

Response to French Club!!! 2004-03-30 13:01:25


At 3/29/04 10:59 AM, Drolliak wrote: Je propose de créer un club en français...

Ah, c'est un club comme le DPC (Dutch People Club) alors?

Eh bien, je suis Belge, Flamand, mais je sais parler le français un peu.

Et t'es correct, tu n'est pas le seul français sur le BBS, il y en a beaucoup...

Response to French Club!!! 2004-03-30 14:23:45


Je sais que je ne suis pas le seul francais...

Je peut aussi écrire en anglais sur d'autres forum mais sa serait trop compliqué, je comprends l'anglais a 100% mais le parle qu'a 75%...donc je vous propose de former ce club pour ceux qui sont écoeurer de ce casser la tête à écrire en anglais.

Response to French Club!!! 2004-03-30 15:15:07


At 3/29/04 10:59 AM, Drolliak wrote: Je propose de créer un club en français... je suis persuadé de ne pas être le seul à parler francais (Québecois) sur Newgrounds.

Alors combien de personne serait prètes pour entre dans le club...proposez vos suggestions aussi ( sa serait utile).

Haultz Maul, Shisse-lamer huren.
Enough with the nationality clubs. Just stop before we luanch a blitzkrieg on your asses.
Dussels.
(No, I'm not German.)

Response to French Club!!! 2004-03-31 06:44:50


At 3/30/04 02:05 PM, Infinik wrote: You realise that this is an English-speaking forum, so you should speak English.

Not true. There's nothing in the rules about you having to speak English, right? Besides, we (the Dutch People Club) checked with Tanner, Shrap and Gfox, they have no problem with us speaking Dutch.

Also, if people'd really want to know, they'll go find a translator (wink wink nudge nudge => my sig: Translation Association), or just ask the members of the club.

Excuse-moi pour faire revivre ce club de nouveau, c'est pour expresser ce que je pense. Meh, il n'y a pas beaucoup de français qui ont repondu, hein?

Response to French Club!!! 2004-03-31 09:57:57


Vraiment pas beaucoup dans ce cas vaut mieux laisser tomber et aller parler anglais sur d'autres forum vu que c'est supposément un "réglement".

Response to French Club!!! 2004-03-31 10:07:48


At 3/31/04 06:44 AM, _Alias_ wrote:
At 3/30/04 02:05 PM, Infinik wrote: You realise that this is an English-speaking forum, so you should speak English.
Not true. There's nothing in the rules about you having to speak English, right? Besides, we (the Dutch People Club) checked with Tanner, Shrap and Gfox, they have no problem with us speaking Dutch.

damn right! there's no forbidden things so back off! too bad i can only speak French real losy.......


BBS Signature

Response to French Club!!! 2004-11-05 16:00:08


je voudrais se joindre.

Response to French Club!!! 2004-11-05 16:04:25


If you want to learn french or help teach french then join here.

FRENCH / ENGLISH CONVERSION CLUB


LOL yes I am the LOL Girl ^_^

The "LOL" girl is back ^_^

Follow The LOL Girl

BBS Signature

Response to French Club!!! 2004-11-05 16:04:40


At 11/5/04 04:00 PM, _Rob_ wrote: je voudrais se joindre.

No = "no" in english

Lol only joking.

Response to French Club!!! 2004-11-05 16:10:46


At 11/5/04 04:04 PM, -Diddy- wrote:
At 11/5/04 04:00 PM, _Rob_ wrote: je voudrais se joindre.
No = "no" in english

Lol only joking.

fermez votre bouche lol

Response to French Club!!! 2004-12-18 17:45:20


At 3/31/04 09:57 AM, Drolliak wrote: Vraiment pas beaucoup dans ce cas vaut mieux laisser tomber et aller parler anglais sur d'autres forum vu que c'est supposément un "réglement".

moi je parle français les gars!

Response to French Club!!! 2017-04-27 17:21:21


At 3/29/04 10:59 AM, Drolliak wrote: Je propose de créer un club en français... je suis persuadé de ne pas être le seul à parler francais (Québecois) sur Newgrounds.

Alors combien de personne serait prètes pour entre dans le club...proposez vos suggestions aussi ( sa serait utile).

Oui ! Ca fait plaisir de de voir qu'il y en a qui parlent francais sur ce site car à chaque fois que je poste un jeu avec du francais dedans j'ai l'impression d'avoir insulté tout le monde lol

Ce serait bien s'il y avait plusieurs Newgrounds, un pour chaque communauté, comme dans certains jeux en ligne. Parce que la barrière de la langue joue aussi sur la note du jeu que l'on poste. C'est quand même dommage qu'un jeu ne devienne pas populaire juste parce que la langue n'est pas accepté par la majorité. Et puis je suis sûre qu'il y a pleins de gens qui préfèrent jouer à un jeu dans sa langue natal...

En tout cas moi j'adhère au club ! x)

Response to French Club!!! 2017-05-08 04:23:42


Je ne suis pas francophone, mais j'ai quand même suivi des cours de français quand j'étais lycéenne. Et après, je me suis contentée de jouer aux jeux en VF ou de regarder des vidéos du Joueur du Grenier pour ne pas oublier ce que j'ai appris.

J'aimerais devenir membre de ce petit club, en tout cas.

Response to French Club!!! 2024-03-04 23:31:00


T'es Quebecois?! Cool! J'suis Ontarien et je parle un peu de la Français aussi! :)

Response to French Club!!! 2024-03-09 19:39:33


le singe est sur la branche



feelin good in the neighborhood!

BBS Signature

Response to French Club!!! 2024-03-10 00:27:41 (edited 2024-03-10 00:28:53)


At 5/8/17 04:23 AM, Troisnyx wrote: Je ne suis pas francophone, mais j'ai quand même suivi des cours de français quand j'étais lycéenne. Et après, je me suis contentée de jouer aux jeux en VF ou de regarder des vidéos du Joueur du Grenier pour ne pas oublier ce que j'ai appris.

J'aimerais devenir membre de ce petit club, en tout cas.


You're not French?! I've been under the impression you're from Breizh or something.


BBS Signature

Response to French Club!!! 2024-03-10 17:05:49


At 3/10/24 12:27 AM, Czyszy wrote:
At 5/8/17 04:23 AM, Troisnyx wrote: Je ne suis pas francophone, mais j'ai quand même suivi des cours de français quand j'étais lycéenne. Et après, je me suis contentée de jouer aux jeux en VF ou de regarder des vidéos du Joueur du Grenier pour ne pas oublier ce que j'ai appris.

J'aimerais devenir membre de ce petit club, en tout cas.
You're not French?! I've been under the impression you're from Breizh or something.


No actually, French is my second language (after English)! ☺️

Response to French Club!!! 2024-03-18 14:18:37


At 3/31/04 06:44 AM, Rectal-Fissure wrote:
At 3/30/04 02:05 PM, Infinik wrote: You realise that this is an English-speaking forum, so you should speak English.
Not true. There's nothing in the rules about you having to speak English, right? Besides, we (the Dutch People Club) checked with Tanner, Shrap and Gfox, they have no problem with us speaking Dutch.

Je sais que tu ne vais plus jamais lire ce message mais pour reference, c'est plus ou moins interdit ces jours-ci:

Posting excessively in a language other than English for the purpose of excluding other users.

Eh ben vu que ce club est plus ou moins consacre seulement aux francais(es) on dirait que c'est contre les regles.


Heureusement que personne ne bat les couilles sur tout ca maintenant mais s'il y a un mod qui veut fermer ce thread, il aura raison.

et non j'utilise pas les accents non pq je m'en fous mais pq j'ai pas le bon clavier
ok bon j'veux pas installer le bon clavier en fait

Slint approves of me! | "This is Newgrounds.com, not Disney.com" - WadeFulp

"Sit look rub panda" - Alan Davies

BBS Signature